Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

21 Mar

Recylage

Publié par Terramorphose

DSCF5438Parfois des formes arrivent comme ça, de je ne sais où. Ce bout de terre qui devait partir au recyclage s'est transformé en vase...

Commenter cet article
A
<br /> Une poulette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli recyclage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci L<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es très inspirée en ce moment, j'adore tes dernières pièces comme celle ci, ou cheveux mous et la dernière bouboule ! ça va cartonner à la prochaine expo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet, tant mieux si ça plaît !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est surprenant ! comme dit mymychacha "ne pas réfléchir".....j'admire ce que tu fais sans réfléchir !! moi je réfléchis trop encore sans doute et ça ne vient pas spontanément, ya encore du<br /> travail !......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne pas réfléchir, c'est ce qui rend les formes surprenantes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...