Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

22 Mar

Déjeuner sur l'herbe...radioactive...

Publié par Terramorphose

DSCF5435L'herbe pousse dans l'atelier, mais celle-ci ne risque rien...personne ne la broutera ! Par contre, dans les heures qui viennent, c'est toute la France qui va voir passer ce fameux nuage radioactif au-dessus de sa tête et nous sommes impuissants...nous devons subir....

Commenter cet article
A
<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Amitié<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, youp la boum....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui et que faire ??? on est complètement impuissant face à ça, alors il faut rester enfermé ! de toute façon je suis sûre qu'on ne nous dit pas la vérité et moi j'ai peur pour mes enfants, mes<br /> petits enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que c'est le cas de beaucoup, impuissants et terrorisés....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh yep, on en parle très peu, mais voilà, nous sommes entré dans un autre monde, il y a aussi les nanotechnologies..pas cool du tout non plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme j'aimerai changer ce monde parfois....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en fait ce n'est que le début des emmerdements<br /> l'air sera peu radioactif<br /> mais comme c'est loin d'être fini, au Japon, les jours qui suivent seront chaque jour un peu plus radioactif<br /> c'est pas UN nuage, qui va nous arriver sur la gueule, mais le début de tout plein de nuages...à effets cumulatifs<br /> et je ne suis pas optimiste<br /> les gens ont l'air de penser bah, c'est pas bien méchant, par rapport à Tchernobyl...mais ça peut dûrer trèèèès longtemps avant que ça soit fini ou que tout pète<br /> et pendant tous ces jours, à partir de demain, on en profitera aussi...et longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis d'ac avec toi, quand tu vois ce qui s'échappe tous les jours de cette centrale...c'est horrible ! Tous ces gens qui vivent au plus près sans protections, qui vont devoir manger des<br /> aliments contaminés. L'homme est son pire ennemi. Je connais quelqu'un qui peut mesurer la radioactivité, j'attends avec impatience ses résultats !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...