Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

16 Sep

Le cri

Publié par Terramorphose

DSCF4577Vous connaissez sans doute le tableau de Munch "le cri" ici. Et bien j'ai fait mon "cri" aussi, c'est un pot qui a mal tourné....

Commenter cet article
C
<br /> Trop rigolo, j'adore... ce pot qui a mal tourné !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...oui, un peu d'humour dans ce monde de brutes....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de votre passage dans mon univers, qui me donne l'occasion de découvrir votre travail. À Limoges depuis 2 ans et demi, j'ai beaucoup à découvrir dans le domaine des arts de la céramique et du<br /> raku que je trouve magnifiques.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci CreaPascale.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympathique idée :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...