Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

15 Sep

Couvercle

Publié par Terramorphose

DSCF4561Ce type de décor, une fois cuit, plaît beaucoup. Je ne fais jamais le même, je l'adapte au couvercle. Certains y voient une inspiration celte, et oui, je n'ai rien inventé !

Je voudrai également vous parler de la Biennale d'art Contemporain qui a lieu en ce moment à Saint-Léonard-de-Noblat. Franchement, elle vaut le détour ! C'est une expo magnifique, sur l'art fantastique. Je vous laisse un lien

Commenter cet article

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...