Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

11 May

Toute en rondeur...

Publié par Terramorphose

Voilà deux jours que l'on nous annonce de la pluie et des orages, donc je ne lance ni mon four électrique et ne fais pas de cuisson raku en extérieur...ça fait deux jours qu'il fait à peu près beau....Bon, je ne chôme pas pour autant...voilà le travail du jour, tout en rondeur...Dimanche je participe à un marché près de Saint-Junien, 34 exposants représentants les métiers d'art locaux, venez nous voir...

DSCF3698

Commenter cet article
T
<br /> Quel domagge que je ne puisse y assister.. Je suis admirative de tout ce que je viens de voir. C'est empreint d'élégance et de mouvements aeriens. Très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tanya...amie d'Anny...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> snif !!! tu n'auras pas ma visite, je serai à la rencontre des Arts à Séreilhac. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fais de la pub pour Saint-junien auprès de tes visiteurs...je t'enverrai les miens ! Et bien le bonjour à Mr Christian L, l'émailleur qui aime tes nappes jaunes <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...