Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

17 Dec

Toute-crue

Publié par Terramorphose

DSCF8948La dernière en cours....

Commenter cet article
M
bonsoir , joyeux nioel et bonne année 2013 pour commencer<br /> très jolie , toujours ces bustes de femmes j'adores<br /> une petites questions auriez vous un jour , l'occassion de faire une expo à Bourges ?<br /> merci .
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne année aussi à vous. Bourges n'est pas dans mon agenda 2013...mais je n'y verrai pas d'inconvénients !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah! je te retrouve....j'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que ça plaise, merci nine59<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie. apaisée et apaisante. j'adore son petit nez retroussé !!!<br /> contente de revoir ta créativité
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi nenette !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...