Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

19 May

Tenue de soirée

Publié par Terramorphose

Hier ce fut journée émaillage pour faire aujourd'hui seulement deux fours, ma sciure que je croyais sèche avait pris l'humidité sur tout le fond, donc pas de troisième cuisson...grrr. Mais il y avait énormément de vent ce qui est très pénible au moment de l'enfumage donc...pas trop de regrets. DSCF3730Voici donc ce soir une céramique en tenue de soirée...

Commenter cet article
A
<br /> Tu es super productive, là !!! Alors çà va mieux, hummm......................oui !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça va beaucoup mieux et j'ai en effet envie de faire plein de choses...plein ! Merci de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très chouette les pois, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, un peu la forme d'une cloche ! J'aime beaucoup les pois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a longtemps que je voulais faire des pois, c'est fait et je recommencerai...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'idée est assez originale.<br /> J'aime beaucoup<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Très joliesKIMI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette boite, on dirait une grosse cloche pour vache à petit poids.<br /> J'aime bien la forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ding dong<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...