Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

24 Jan

Raku blanc

Publié par Terramorphose

DSCF2866Voici un contenant en raku blanc, tourné légèrement déformé et décoré.
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup c'est sympa, le temps est meilleur tu as recommencé le raku...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hélas non, mon atelier est en travaux et j'ai la jambe cassée je dois rester allongée...Mais j'ai la tête qui gamberge sur de nouvelles créations.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec une jolie p'tite "broderie".....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non ce n'est pas une broderie, c'est un petit dessin que j'ai gravé avec un outil de dentiste.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...