Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

29 Mar

Mon rêve...

Publié par Terramorphose

Voici une sculpture commencée il y a environ 15 jours, en paperclay (terre+papier). Elle est montée sur une armature en fil de fer, elle fait environ 40cm de haut. Elle n'est vraiment pas épaisse...On verra ce que ça va donner à la cuisson...Elle s'appelle "Mon rêve", si vous suivez ce blog vous comprenez pourquoi !Tintignac 2009
Commenter cet article
A
<br /> Il va bientôt se réaliser ton rêve Sylvie !!! allez tiens bon encore un p'tit peu. Je sais , c'est facile de le dire quand on est libre de ses mouvements. J'espère que tu as eu de bonnes idées pour<br /> ma collection 2010 LOL<br /> Biz, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça s'approche j'ai l'appui total et je commence à poser une béquille, j'attends de poser les 2 ! Je pense à ta collection 2010,  je t'enverrai les photos avant cuisson. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...