Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

13 Nov

Mon assistante...

Publié par Terramorphose

Je ne vous ai jamais présenté mon assistante, et bien voilà, c'est chose faite. Seulement là, elle est en convalescence suite à un petit bobo qu'elle gratte tout le temps et qui ne guerit jamais. Elle ne doit pas sortir....et là elle fait un peu la gueule !
Commenter cet article
M
<br /> elle n' a pas l' air contente du tout cette petite avec son beau collier ! j' espère qu' elle n' en a plus besoin, et qu' elle est guérie à cette heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui elle va très bien et a pu retrouver le jardin, mais en ce momenet avec la neige elle fait plutôt du canapé...merci mima...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben, non, je ne suis pas prête...des petites choses à finir et tout à emballer!!!! Bises et à samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est sacrément expressive ! Remarque, je la comprend, ce n'est pas super mode ce truc autour du cou !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai on dirait qu'elle a honte...et ça fait 5 jours que ça dure !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas contente la minette!!! Alors c'est elle qui a servi de modèle pour mes p'tits chats? Une petite bise sur son museau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas contente en effet...à ce week-end, tu es prête ?<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...