Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

23 Nov

Mickey l'ange et son frère...

Publié par Terramorphose

C'est bientôt Noël, alors j'ai fait des anges plus stylisés ou moins classiques, je ne sais pas. Le public d'hier a vraissemblablement apprécié et vous qu'en pensez-vous...??
Commenter cet article
L
<br /> bravo ils etaient bien reussisles couleurs bien choisies<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A oui, tu les as vu en vrai...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis très très très admirative. Vraiment c'est superbe ce que tu fais ! Chapeau l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sofi...tu es très douée aussi dans tes modelages, seule la matière diffère.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben...le choix des couleurs leur donne plus un air diabolique que saint...mais bon, c'est au goût du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mi-ange, mi-démon...j'en ai un avec des ailes et des cornes, j'aime bien la dualité.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...