Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

08 Nov

Mange-terre

Publié par Terramorphose

raku blanc2Voici une boîte créée pour l'expo des Artistes Créateurs du Limousin. Cette expo commence jeudi et on installe demain. Cette boîte a été faite à la plaque, mise dans un coin de l'atelier et les mange-terre on fait leur oeuvre ....Bon après, je l'ai cuite, émaillée, re-cuite nettoyée et enfin prise en photo....

Commenter cet article
E
<br /> Superbe<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils font de la dentelle tes vers-mangeurs-de-terre !!! Superbe, bonne expo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Armelle...et bon émaillage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'invitation c'est gentil...je serais venue avec plaisir mais je suis à Aixe derrière mon stand jusqu'à 19 heures....et ensuite tu sais bien, fatigue....et des choses à préparer pour le<br /> lendemain....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je love tout plein. j'adore les trous. je troutroutte moi même de façon intempistive et ne laisse pas la besogne à quelques vers que se soit !!<br /> Elle est splendide cette pièce. Bon courrage et bonne chance pour l'expo.<br /> En attend gaffe aux vers quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires. Tu troutrouttes sur quelle matière, de l'argile aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite une bonne expo avec pleins de retombées positives!!!!<br /> Je passerai visiter la semaine prochaine car j'ai un salon à Aixe à partir de vendredi avec installation jeudi !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anny, tu peux venir au vernissage vendredi à 18h30...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...