Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

07 May

Kreative Blogger Award

Publié par Terramorphose

Mymychacha m'a décerné hier un"Kreativ blogger award". Le blog de Mymychacha parle de céramique (j'adore ses emplumés!), de peinture,  de zoizôs (elle en a des juste nés) allez voir son blog...


Cet "award" a été créé par Hulda une femme norvégienne et une femme d'intérieur, qui rédige un très joli blog avec des photos de sa si jolie maison qu'elle arrange avec goût, il fait donc le tour du monde et  cela est tout à fait sympa. Parmi les règles attachées à cette nomination il me faut trouver sept choses intéressantes à dire à mon propos.


Aïe...parler de soi...que dire...d'intéressant...je cherche....


1) Déjà toute petite j'aimais dessiner, faire de la pâte à modeler, faire des robes à mes poupées (avec des agraffes et du scotch..si si) bricoler...bref...faire des choses de mes dix doigts ! J'ai refait à l'identique, à Noêl dernier la crêche faite quand j'avais 8 ans. Je faisais également des façades de maison anciennes, avec des tours.

2)J'ai été instit pendant 7 ans, j'avais des maternelles. (PS, MS et GS)

3) Mon conjoint m'a poussé à faire ce que j'avais envie, à sauter le pas,  lui-même faisant un métier passion. award kreativ bloggerAujourd'hui, je ne regrette rien...non rien de rien..

4) Je suis nulle en cuisine, je rate tout, je fais des gâteaux libanais...même le chat très gourmand n'en veux pas, j'ai même oublié d'enlever une partie du plastique pour faire un "pot-au-feu" !

5) Je n'aime pas le froid et la neige et je n'aime pas le ski.

6) J'aimerai enfin qu'on invente la téléportation, il y a tant de choses que j'aimerai visiter.

7) J'aimerai aussi avoir plusieurs vies, il y a tant de choses que j'aimerai faire....

Je décerne à mon tour ce kreativ blogger award à.....tadammmmm....roulements de tambours.....

Anny Arnaud (broderie au ruban)

Cris (céramique)

Archéologie (ben...ça parle d'un site en corrèze)

Terre pierre (céramique,retour au moyen-âge)



Commenter cet article
O
<br /> Oh Merci !<br /> C'est fou ce que tu ressembles à Noémie ! Le portrait de ton enfance ressemble à la perfection au sien !<br /> Bonne continuation et bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...Je me sens moins seule.....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien difficile ton Chat :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment trop d'honneur !!! mais j'en suis bien heureuse. Merci Sylvie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...