Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

15 Mar

J'extrude

Publié par Terramorphose

DSCF5427DSCF5429DSCF5423Faire des cylindres au kilomètre sans se fatiguer c'est génial...merci mon extrudeuse...

Commenter cet article
L
<br /> est ce que çà coute cher une extrudeuse?? en tout cas je veux bien vous croire quand vous dites que ç'est utile!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait ça dépend ou tu l'achètes...Moi je l'ai eu par une association de céramistes, elle vient d'allemagne. Je l'ai payé 150 euros. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu creuses ensuite ?<br /> Une idée sympa pour des vases soliflore...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, la machine sort un tube creux....fini le jus de bras...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est super cette machine !!! C'est bien ton style, tu en fais ce que tu veux, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je disais à Mymychacha...fini le jus de bras...la machine travaille pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...