Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

25 May

Grande bouche

Publié par Terramorphose

raku blanc1-copie-1Une des dernières boules, avec une grande bouche....

Commenter cet article
O
<br /> Absolument géniales ces dernières pièces !<br /> A la fois animales ... Végétales ... Minérales ! Une plongée sous marine dans un monde où la lave en fusion viendrait modelé des figures abyssales !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, oui c'est tout ça à la fois. Bonne vision de mon travail. Bien la bise également !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais où vas-tu chercher toutes ces idées? c'est très original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas, je n'avais pas idée au début. Et puis je rajoute des bouts de terres, je cherche jusqu'à ce que ça me plaise...voilà voilà..... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...