Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

10 Sep

Fin de semaine

Publié par Terramorphose

DSCF4564C'est la fin de la semaine. Il faut à nouveau remplir les étagères avant d'envisager de nouvelles cuissons. Je fais toujours des boîtes, jamais les mêmes, donc je ne m'en lasse pas. Je cherche en ce moment de nouvelles textures. J'ai ramené de vacances un très beau coquillage et je ne l'ai pas encore essayé....mais ça va venir....

Commenter cet article
A
<br /> L'été c'est peut-être la période où je bosse le plus, mais c'est pour moi, sans salaire.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou !<br /> Tu as un style très particulier qui t'es propre. Je le retrouve avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Terrienne, alors les vacances sont finies ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais oui bien sur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont belles tes boîtes, ça me donne envie d'essayer, mais je suis à fond sur le tournage et dès que j'arrête, je perds la main, aujourd'hui j'ai enfin réussi à centrer un bol !!! C'est une<br /> histoire de fou, tu ne tournes plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais celle-ci est faite au tour....après, je déforme "le rond", je découpe, je rajoute....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...