Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

16 Feb

Etre-Ange

Publié par Terramorphose

DSCF7659 (2)Fini de réchauffer la tuyauterie tous les matins pour avoir de l'eau...enfin ! J'ai pu reprendre le travail et c'est un être-ange que a vu le jour...voilà pour l'instant le nom que je lui ai trouvé. Elle devra attendre les finitions demain.

Commenter cet article
N
non, pas renfrognée...rebelle!
Répondre
T
oui elle a un air de dire : "causes toujours tu m'intéresses" !
Répondre
T
<br /> <br /> ...renfrognée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
oups! pardon ... une rebelle
Répondre
N
j'aime bien sûr...je lui trouve un petit air buté, si, si ça doit être un rebelle.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...