Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

25 Jan

...en attendant le soleil...

Publié par Terramorphose

screenshots-copie-1Les étagères se remplissent de pièces crues. Le four se vide de pièces cuites en attendant une éclaircie pour rakuter. Oh soleil...je t'attends...!

Commenter cet article
N
ben moi je voudrai bien justement voir une photo de tes étagères<br /> j'adore toujours tes pièces, et me réjouis chaque jour de tes diffusions<br /> bisous<br /> nenette
Répondre
T
<br /> <br /> ...merci Nenette, contente de savoir que tu passes toujours ici....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...