Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

21 Feb

Claire de lune

Publié par Terramorphose

DSCF7666Bon le titre est un peu facile...j'attends vos suggestions....

Commenter cet article
D
Décalune, Contrejour.... Décalâme...je ne connaissais pas Willy Ronis... Jolie pièce ! que l'on croirait en souffrance ?!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires dosilaterre...<br /> <br /> <br /> <br />
I
je ne trouve pas de titre...mais ça m'interpelle comme on dit !!!!!!!!! évidemment ça me fait penser au handicap...
Répondre
T
<br /> <br /> ...c'est certain qu'elle n'a pas une position naturelle...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai connu l'expression très tard ! ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je me dois quand même, après avoir laissé un lamentable commentaire, il faut bien le dire, de proposer une suggestion un peu plus correcte!<br /> La sculpture m'a fait penser à un nu du photographe de génie disparu récemment, Willy Ronis, qui justement avait pris un cliché de sa femme, de dos, pendant sa toilette. C'était le photographe "de<br /> l'instant", il savait capter un geste, une pose fugitive qui font de ses instantanés ordinaires des oeuvres extraordinaires. Donc pour moi c'est un "Hommage à Willy Ronis".<br /> bise!<br /> isa
Répondre
T
<br /> <br /> ...ah voilà du lourd...de lé référence ! Je ne connaissais pas Willy Ronis et j'ai cherché un peu sur le web. J'ai trouvé le cliché dont tu parles. J'aime beucoup son travail. Merci pour la<br /> découverte....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si le sujet s'appelle Claire, je veux bien "Lune de Claire"<br /> mais sinon,il faut écrire "Clair de lune" et pas "Claire de lune"
Répondre
T
<br /> <br /> ...j'ai volontairement mis un "e" car le modèle pourrait en effet s'appeler Claire...Je voulais aussi faire référence à la peau claire...voilà voilà....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...