Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

29 Mar

Choux

Publié par Terramorphose

DSCF5470Tête de chou, chou fleur, bout de chou....trop chou ?

Commenter cet article
A
<br /> Mais tu n'arrête pas !!! je te souhaite de bonnes cuissons :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup cette fleur de chou, j'ai hâte de la voir cuite ! jocelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Jocelyne, j'espère faire des cuissons la semaine prochaine car les étagères se remplissent...J'espère que la santé est bonne ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cassant non ??? pas trop mou ton chou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère pas...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...