Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

23 Feb

Bouhhh....et re bouhhh

Publié par Terramorphose

DSCF3245Mon atelier est en partie terminé mais je dois rester jusqu'à fin mars encore la jambe allongée. Pas facile de travailler avec des béquilles, on ne peut rien transporter seule et je n'ai pas d'esclave sous la main...J'espère quand même y retourner quelques heures par jour prochainement. Détail d'une boîte, cuisson raku.
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage,Sylvie!<br /> Dès que j'aurai du temps,j'irai te servir d'esclave...mais voilà,je cours encore après le temps!<br /> Très intéressant ce Jean Linard.avec sa cathédrale ses citations de St jean et son ami Boudhiste! son oeuvre est elle aussi à l'image du bonhomme. On a envie de mieux connaître...A bientôt.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Momo...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Donc le chirurgien ne t'as pas autorisée à poser ta jambe. Courage, courage!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et non...encore trop fragile...bouHHHH<br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage, çà va bientôt aller mieux, un mois et demi !!! super jolie boîte..............<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chaque jour qui passe est un jour vers la guerrison...espoir...<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...