Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

23 Jan

Bonne année

Publié par Terramorphose

Divers 20140113 114229Oups, il est encore temps de souhaiter la bonne année non ? Alors je vous souhaite à tous une belle année créative ! J'avoue que je suis un peu fatiguée après une fin d'année "pied au plancher" (il n'y a qu'à voir la photo !) L'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous en ce moment et je n'ai pas grand chose à montrer :-((

Commenter cet article
R
Bonne année 2014 ! c'est normal, Janvier c'est le mois des vacances pour les créateurs. A bientôt j'espère...Bises
Répondre
T
<br /> <br /> ....oui, comme tous les ans c'est mon mois mou ! Biz Anny <br /> <br /> <br /> <br />
N
on se repose, on prend une grosse inspiration (c'est le cas de le dire...) et on repart!
Répondre
T
<br /> <br /> ....oui je crois que je vais faire ça ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ce n'est pas ta plus belle création !!! mais ne t'inquiète pas, je reste tout de même fan !!! bonne année !!!<br /> que l'inspiration divine vienne à toi !!!<br /> et la santé pour réaliser tes prochaines pièces!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci nenette !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...