Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

26 Jul

Boîte à perle...encore

Publié par Terramorphose

DSCF4223Hier j'étais à la fête de l'Art dans le Périgord au pied d'un magnifique Château. Ma sculpture "la bêtise" est partie, elle semblait avoir une place toute destinée par ses adoptants...Voici une autre boîte à perle, ambrée cette fois-ci, partie elle,  en Hollande...

Commenter cet article
N
<br /> Elle est superbe, cette boîte à perles...j'aime bien le style et les couleurs qui sortent de l'ordinaire...bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nafeuse pour tes commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien tes boîtes, et celle-ci est chouette, quelle ménagerie devant chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...