Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

28 May

Arlette à Malibu...

Publié par Terramorphose

Voici le travail du jour,  elle est en grès blanc chamotté pour changer mais passera par la cuisson raku sans doute. Je lui ai volontairement fait de grosses lunettes de soleil, car à Malibu il fait chaud...c'est pas comme ici ! Il y a encore pleins de détails à peaufiner... à suivre donc.

Paperclay

Commenter cet article
A
<br /> .......pas besoin de lunettes de soleil en Limousin en ce moment!!!!! hier pluie et vent, j'ai plié vers 16 h. snifffffff bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est gâché par ce temps pourri. Pas drôle, je compatis. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est en maillot de bain ! joli travail et ce sera encore plus beau après la cuisson, j'imagine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...j'imagine aussi, je dirai même je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa....................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi il s'agit plus d'un bandeau que de lunettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait un peu large en effet mais ce sont bien là des lunettes. Arlette est à la mode et la mode est au grosses lunettes <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour a vous<br /> Tres heureux de votre commentaire et comptez sur moi je passerai vous voir avec mon epouse peut etre bien a Rochechouart si nous ne sommes pas partis<br /> Merci de ce passage sur mon blog<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...