Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

11 Sep

Pot dentelé

Publié par Terramorphose

Aujourd'hui j'ai fait plein de choses. En voici une qui m'a pris du temps et qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée...Je fais toujours dans la dentelle, enfin...j'me comprends !
Commenter cet article
T
coucou, tu l'as fait comment? au tour ou aux colombins? c'est très joli, j'ai hâte de le voir fini.
Répondre
T
<br /> Les deux, je suis partie d'une boule estampée et j'ai voulu, pour changer, lui rajouter un pied que j'ai tourné...La dentelle est assez fine alors je croise les doigts pour la cuisson !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...