Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

09 Sep

Céramique et vieille dentelle...

Publié par Terramorphose

Lors d'un récent vide-grenier on m'a fait don d'un bout de dentelle (je ne vous parlerai pas du magnifique bracelet jaune....merci Nath !). Je l'ai utilisé aujourd'hui, voilà l'effet....qu'en pensez-vous ?
Commenter cet article
A
....que du bien car c'est la technique que tu emploies déjà sur mes chats!!!!
Répondre
T
<br /> Merci Anny pour tes commentaires. En effet, même technique !<br /> <br /> <br />
M
J'aime aussi utiliser ces vieux bouts de chiffon pour travailler les matières.<br /> Le rendu est tout de suite intéressant.
Répondre
T
<br /> En effet, je cherche toujours partout ou je vais ce qui pourrait faire sympa sur la terre....<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...