Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

06 Mar

Boule raku

Publié par Terramorphose

Encore une boule, et oui j'en ai fait plusieurs, mais elles sont toutes différentes quand même. Une petite volute par ici, un rajout par là. Celle là n'a pas été simple à sortir du four avec les pinces, mais le résultat est pas mal je trouve....vous pourrez voir quelques détails de la surface texturée. Dites-moi ce que vous en pensez.....
Commenter cet article
I
Oh lala....j'adore je la trouve magnifique...
Répondre
A
Et bien je dis bravo!!!!
Répondre
T
<br /> Merci Anny !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...