Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...

03 Jan

2015

Publié par Terramorphose

Raku-2 0257Je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de rires, de joies, de créativité et de chocolat....2015 nous voilà !

Commenter cet article
M
Euh, pas trop de chocolat :))<br /> Bonne et joyeuse année créative à toi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu de chocolat, c'est bon pour le moral....et puis c'est trop bon ! Bonne année à toi aussi Mymychacha, une année pleine de zoiseaux et de belles céramiques...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année à toi et à ceux que tu aimes. 2015 sera créative ou ne sera pas ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> 2015 sera créative alors, j'en suis certaine ! Biz Anny <br /> <br /> <br /> <br />
N
je suppose que c'est un extrait de pièce et je trouve cela magnifique!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'esi un gros plan...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sylvie Maniquet-Chastenet, céramiste en Limousin présente son travail au fil des jours. Faïence Raku Paperclay Terres enfumées...